Expédition et livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 jours suivant la réception du paiement et sont envoyés par BRT avec suivi et remise avec signature. Le jour ouvrable suivant l'expédition, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour suivre votre commande.

Les frais d'expédition comprennent les frais de gestion et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de gestion sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. 

Les cartons sont suffisamment grands et les articles sont bien protégés.

ATTENTION !

Lors de la livraison des marchandises par le transporteur, le client est tenu de vérifier que le nombre de colis indiqué sur le document de transport (lettre de voiture) correspond à celui effectivement livré par le transporteur.

En outre, le client est tenu d'accepter TOUJOURS la livraison des marchandises en signant sous réserve, même si le colis n'est pas endommagé.

Au contraire, si le colis est visiblement endommagé, le Client est tenu de refuser la livraison ou de reprendre le colis en indiquant sur le document de transport une RÉSERVE SPÉCIFIQUE POUR PAQUET ENDOMMAGÉ / HUMIDE / ALTÉRÉ / etc.

En tout état de cause, si le transporteur ne permet pas d'effectuer la réserve, le client doit refuser la marchandise.Si ces opérations ne sont pas effectuées, et donc le client accepte le colis et signe le retrait SANS RÉSERVE, le transporteur sera déchargé de toute responsabilité pour les dommages survenus pendant le transport et constatés ultérieurement. DANS CE CAS, NOUS NE POUVONS PAS REMBOURSER LES DOMMAGES CAUSES PAR LE TRANSPORT.

Jusqu'à 30€ de remise!

Barres de toit + Porte-vélos

Jusqu'à 50€ de remise!

Barres de toit + coffre de toit